Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 13:45

Les amis j'ai bien envie de commencer ici le décompte, à défaut d'avoir le compteur virtuel de mes rêves (pour mon blog) se sera du manuel si on peut dire.

Alors c'est parti !

NOEL J-28, oui aujourd'hui à l'heure où j'écris ce petit bout d'article, pour vous c'est déjà J- 26 !

OH ! Ce que j'aimerais parer mon blog pour les fêtes ... mais on ne peux pas tout avoir !


Dépêchons nous de regarder la superbe collection d'Yves Saint Laurent alors !

 

yves-saint-laurent-collection-noel-2011.jpg yves-saint-laurent-noel-2011.jpg

ysl-rouge-pure-couture-noel-2011.jpgysl-ombres-duo-lumic3a8res.jpg

ysl-luxurious-feeling-holiday-collection-noel-2011.jpg

Entre la profondeur de la nuit et l'éclat de la lumière... ?

luxurious feeling holiday collection est une collection sobre et chic

On passe du noir mat au noir brillant, un vrai jeu de lumière

ysl-collection-noel-2011.jpgysl-holiday-2011-beauty.jpg

Alors l'avez vous vu ? Dites moi tout ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Coucou! Actuellement nous organisons un jeu concours avec à gagner 2 invitations pour le défilé de mode estah, peut être que ça pourrait t'intéresser, voila bisous ;)<br /> <br /> http://www.theliquorstore.fr/actu-mode/2011/11/29/concours-ecole-mode-estah-2-invitations-mode-a-gagner/
Répondre
E
<br /> <br /> merci de l'invit'<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html