Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 14:03

Et oui, le temps de l'avent arrive doucement... les villes se préparent gentiment, les magasins se parent de leurs habits de fêtes... nous on pense au reste. La liste peut parfois être longue, ou pas mais il y a tant de choses à penser.

Les cadeaux, le menu, les décos, et beaucoup d'autres choses !

Comment faire plaisir, se faire plaisir, se faire et se sentir belle-beau et bien ...?

Quelle est donc votre petite liste ?

La mienne c'est tut ce que je viens de citer, plus vous, plus découvrir les magasins, plus trouver si j'ai le temps la perle rare des cadeaux ou des cosmeto... etc

On remplit tres facielement son agenda...

noel.jpeg

Vous l'aurez remarqué j'adore les fêtes de noël ! Pas pour les repas, ça non, je grignote plus souvent que je ne mange; pas vraiment pour les cadeaux, même si ça fait plaisir... non, j'aime l'esprit des fêtes qui c'est bien triste se perd, c'est peut pas le cas pour tout le monde ou vous qui êtes en train de me lire... c'est ce que je ressens.

Les enfants sont trop gatés et n'apprennent plus le sens des valeurs qui s'y rattachent...

Les parents... oublient

Parfois, heureusement, il y a de la resistance...

Pour moi l'essentiel de noël, se passe durant l'avent : la préparation , les recherches, se creuser la tête... parfois se prendre la tête; surtout quand il faut arranger pour tous les goûts !

Et profitez des jours paisibles (si ça existe encore) des jours d'avant, des soirs d'hiver... même du temps maussade.

Quand je voyais l'autre jour se temps si brumeux - brouillard & co, je me suis rendue compte que c'était le point de départ, mon entrée à moi dans l'hiver, le point de départ des préparations !

Que recherchez vous dans noël ? Votre liste est elle longue ? Détestez vous tout simplement les fêtes?

Partagez vos petites manies ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html