Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 19:21

coucou tout le monde !

et oui, un peu de repos ça fait du bien et comme la blogosphère était en vacances, j'en ai profité aussi...

chanceux_lui.jpg

 

pour reprendre doucement, je vous annonce que depuis trois mois environ un magasin saga à ouvert à Rouen... eh bien oui, je sais, je fais tellement souvent les magasins et la ville que je n'ai pas vu l'ouverture de ce magasin surprenant... je sais ...

 

saga chaine de magasin de produits cosmetiques ... à prix cassés : produits soin visage, corps, cheveux, maquillage et accessoires etc !

 

saga.jpeg

chaine de magasin low cost, vous trouvez vraiment de bons plans, vous trouvez des produits de marques : nivea, garnier, l'oreal, elays, etc... marques d'instituts ou de parapharmacie; il y a de tout.

de nouveaux produits, des arrivages chaque semaine... alors fin de série ou destockage peut etre mais qu'importe puisque nous pouvons en profiter et surtout notre porte monnaie lui, il est rudement content !

parfois vous pouvez tomber sur des perles et ça c'est bon !

 

des magasins que l'on trouve essentiellment en province, alors si vous avez un magasin comme ça près de chez vous, n'hésitez pas et donnez votre avis ici, ça interesse tout le monde.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> www.saga-cosmetiques.com, le site internet n'est pas top, mais il y'a une page où les adresses sont référencées on y<br /> trouve même un plan.<br /> <br /> A voir...mais merci pour le tuyau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui en effet, il est vrai que leur site laisse à desirer... toutefois, celles qui ne savent pas où en trouver peuvent se rendre sur leur page pour connaitre les adresses en effet.<br /> <br /> <br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html