Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 07:41

je bricole, je fabrique, je façonne, la construction petit à petit et au bout... le résultat !

pour une première je pense que ce n'est pas si mal ... je prends des photos et bientôt je mettrai mon chef d'oeuvre ici.

ça prend un peu de temps, mais j'y arrive.

mais qu'est ce que ça peut bien être ?

...

disons que je vous laisse mijoter un peu ! =p

en attendant la reponse au grand

interro.jpegmoi je vais finit, finioler, et pourquoi pas

grossfatjudosallvetaà très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html