Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 17:39

Je n'ai pas voulu trop réfléchir, sinon l'hésitation serait encore de la partie ...

 

J'ai franchi le pas, l'inscription pour les gba.jpeg

est validée !

 

Suis je folle ?! Mais non, même si mon blog est trop jeune pour être gagnant, qui ne tente rien n'a rien !

Alors je me lance, avec votre soutien...(??!!)

 

Bientôt mon inscription sera prise en compte et je vous tiendrai au courant, mais n'hésitez pas à vous y rendre

 

www.golden-blog-awards.fr/

 

en résumé :

gbavote.jpeg

gba2011.jpeg

gba11.jpeg

 

A très bientôt !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html