Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 12:55

Une nouveauté dans les coffrets ? pas vraiment, plutôt nouveauté pour les accros comme nous aux tests des produits !

 

  • Grâce à GLOSSYBOX, découvrez les dernières nouveautés beauté !
  • Chaque mois, recevez chez vous un élégant coffret
  • Testez notre sélection de 5 miniatures de cosmétiques de luxe
  • Seulement 10€ / mois plus frais d'envoi - Abonnement résiliable à tout moment

uglossy.jpeg

ugloss.jpeg

 

Là, mon côté blogueuse dit whaouuuu !!!!

Puis en relisant

10€ !!! Pour avoir certe d'excellent produits mais miniatures là c'est aiouuuuu !!! non !

 

J'aime le concept, c'est vrai que c'est super interessant mais mettre 10€ + frais de port donc environ 13€ par mois, cela demande un sacré budget... je ne dis pas qu'en tant ue blogueuse personne ne dépense cette somme, jamais is impossible... mais au moins les produits on en profite un peu ...

C'est vraiment un grand débat dans ma tête...

Une-pochette-surprise-remplie-de-produits-pour-les-filles-c.jpg

Ma conclusion reste oui mais non

 

Et vous qu'en pensez vous ?

www.glossybox.fr

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html