Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 12:47

Apres une pause bien méritée apres tout, nous y revoilà !

Quelques jours de repos, ailleurs... et tout repart.

 

sorties 0114

 

MMMmmmmmmm un bon BBQ ! Ca faisait trop longtemps...

un musée

IMGP5157.JPGIMGP5140.JPG

LA MER !!!!!

IMGP5167.JPGIMGP5175.JPG

Ca c'est bon pour la santé, le moral

incontournable sur les côtes nords

IMGP5185.JPG

l'histoire est au rendez vous; passionnant, émouvant...

Par respect du lieu, je n'ai pas pris en photo le cimetière américain que j'ai visité, mais c'était époustouflant !

IMGP5258.JPG

un vrai regal !

Et merci la mer, c'est tout frais tout bon

IMGP5268.JPG

Vive la pêche !

Allé, racontez moi vos vacances !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
contente de te relire mamzelle!!!
Répondre

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html