Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 13:14

La recette de nos grands mères 

ingrédients :

eau

clou de girofle

application :

vous mettez l'un dans l'autre, ouais c'est comme ça sinon pas de recette; vous faites bouillir pendant 10 min.

Ensuite vous laissez infuser 10 min...

De suite après vous faites votre bain de bouche quand l'eau est encore chaude, mais pas brulante.

A faire plusieurs fois.

 

S'il y a des testeurs, dites moi... Moi pour l'instant je dois avoir de la fièvre...

A bientot

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html