Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 17:54

Là aussi ça commence à fleurir partout, pour notre grand plaisir. Parfois on est aussi déçu...

Même si le fait d'être dans l'ambiance c'est déjà ça, je trouve que voir de belles vitrines bien décorées, ça fait toujours plaisir... Alors tout le monde ne s'y est pas encore m'y, moi perso, je dois bien attendre les décos ramenées par le patron, donc la vitrine est en suspend... pour le moment mais promis je prendrai une photo...

Mais je suis parfois triste de voir, notamment certaines grosses enseignes, en faire si peu... ça fait pas rever !

Photo-0425.jpg

Photo-0424.jpg

Photo-0423.jpg

Photo-0422.jpg

Voici quelques exemples, des sympas principalement...

Alors envoyez moi les photos des vitrines que vous avez adorées et au contraire que vous trouvez sans plus ...

J'attends !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html