Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 23:39

Coucou !

Et voilà comme promis voici l'article de ma testeuse pour la poudre kamasutra de lilou plaisir

cf pour rapel  avec lilou plaisir

    • Quand la miss m'a donné cette petite boîte, j'ai eu tout de suite la curiosité de l'ouvrir (normal ! :) ). Et l'odeur de fraise Tagada s'est faite sentir!!!! Huuummmm!!! Mais ensuite, c'est le petit plumeau qui a retenue mon attention! des plumes toutes douces et qui chatouillent agréablement!

      La poudre se dépose soit sur les draps soit sur le corps et doit laisser la peau toute douce. On peut utiliser ou non le ptit plumeau ( mais c'est quand même l'intérêt du truc !! ;D ) .

      Ce qui en ressort, c'est que la poudre a vraiment l'odeur et le goût de fraise. Mais, je n'ai pas trouvé que la poudre laissait la peau douce, mais plutôt collante, et une douche est alors indispensable!

      Le plus de cette boîte c'est quand même ce ptit plumeau tout doux qui chatouille agréablement!

      En conclusion, c'est amusant et si vous aimez la fraise cette "poussière de miel délice de fraise " est faite pour vous! ( je crois qu'il existe d'autres goûts et senteurs) .

 

IMGP4558-copie-1IMGP4565

Un grand merci à D. testeuse pour étapes beauté et abonnée en plus ! =D ça fait toujours plaisir...

Si vous aussi vous avez testé cette poudre n'hésitez pas à nous faire part de votre avis !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
très bon article ! ;p
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html