Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 15:05

Il y a quelques jours j'ai passé une commande chez ELF autrement dit eyes lips face

donc voici ce que j'ai commandé

-mascara transparent cils et sourcils

-mascara volume studio waterproof

-pochoir a sourcils

-feuille matifiante

-booster d'éclat

 

Je vous parlerais de ces produits mais aujourd'hui arrêtons nous sur les feuilles matifiantes

aareference_thumb_242.jpegJe trouve ces feuilles plutôt pratique, ces petites feuilles matifient les peaux à tendances grasses. La texture me fait penser à une feuille de papier à rouler pour les cigarettes... Elles sont granulées. On l'applique sur les zone à matifier et ça absorbe l'excès de sébum et ça se voit. Quand on regarde la feuille après on aperçoit que la feuille devient transparent - gras.

Facile a glisser dans notre sac, ça remplace bien le poudrier !

facile d'application, effet immédiat.

 

le plus : absorbe l'excès de sébum et matifie

bon rapport qualité / prix

transportable

1€ !

 

le moins : les feuilles se fragilisent vite

appliquer tout en douceur

 

packaging : 3.5 / 5 je pense qu'il faudrait un  packaging un peu plus solide car le carton n'est pas assez solide à l'usage

texture : 4 / 5 quand on a la peau assez grasse une feuille ce n'est pas assez, mais je pense que la taille est adéquate

efficacité : 4 / 5

 

Je le conseille

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html