Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 15:44

La saint valentin n'étant pas tres loin, il faut penser un peu quand même au petit présent que nous sommes susceptible d'offrir... Parfois, le choix n'est vraiment pas simple et nous sommes à court d'idées.

Ou au contraire le choix est trop ample et trop laborieux, pauvres êtres que nous sommes !

Il existe cependant une façon de plus en plus répandue de faire plaisir sans se tromper, si si !

cartekdo.jpg

Les cartes cadeaux sont là justement pour nous dépanner... elles sont de plus en plus demandées, ces petites cartes.


Cartes cadeaux ou chèques cadeaux c'est pour ainsi dire la même façon d'offrir un cadeau; nous avons le loisir de les trouver de plus en plus dans tous les magasins (sephora, les galeries lafayette, fnac,yves rocher et j'en passe...)

Cela ne demande que très peu de temps mais il faut en profiter rapidement car il y a des dates limites !

cartes-cadeaux-yves-rocher-10-euros.jpgboxkdo.jpeg

Un petit truc qui me semble sympa, après je ne suis pas allée vérifier, c'est spiritofcadeau.com : à partir de 20€ valable sur un certains nombres d'enseignes, de produits et services... voir d'ajouter un commerçant de son choix ... à voir !

 

Après bien sûr vous avez les coffrets cadeaux... wonderbox, smartbox, happytime... pleins de choix. Ca peut être très bien à condition de bien choisir le thème. Je doute, à l'occasion rarissime bien sûr, que votre dulcinée apprécie un week end sport automobile et que celle ci vous offre un week end spa... parfois cela peut aboutir à des divergences de point de vue sauf compromis établie entre les parties !

 

boxkdos.jpeg

Personnellement, même si cela me parait evidemment pratique et nous soulager, je trouve néanmoins cette façon de faire des cadeaux un peu particulière... Que ce soit pour ici notre saint valentin, ou même un anniversaire ou encore noël; ça manque juste un peu de charme... ça manque de quelque chose.

 

Après bien sûr je n'ai rien contre et j'y recourerai peut être moi même ! Mais je pense toujours chercher un peu avant de me laisser tomber là dedans... pas vous ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html