Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 14:34

Oui, les jours passe si vite ! Dans environ deux mois se sera le grand moment des fêtes de fin d'année. La cloche de la course aux jouets, aux menus, et tout le reste.

listfin

thème de noël : ok

menu de fête : très bien avancé

déco : très bien avancé (heu je précise ma pensée, je parle des idées, j'ai pas encore sortie les cartons !)

Quoi d'autres ?

Photo-0348.jpg

Oui quelques petites courses faites car j'ai pas le temps de faire les magasins en période de fin d'année, entre le boulot et le reste.

Mais pour le moment, c'est encore et malgré l'arrivée des températures hivernales,un

pttautomne.png

image de fleurierose

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html