Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 17:37

Oui, on le constate tous les jours un peu plus, la fin de l'année approche. Certains magasins commencent à proposer leurs décorations de noel. 

Mes yeux se posent partout en même temps, brillant d'excitation ou parfois de fureur face à certaines choses que je qualifierais de "mocheté", en bref je n'aime pas ...

Parmis quelques magasins qui ont entamés la route des fêtes, on trouve maison du monde.

Ce que j'apprécie c'est qu'il y en a pour tous les gouts, malgré le prix globalement un poil onéreux...

maisonmonde.jpgmaisonmonde1.jpg

maisonmonde2.jpgmaisonmonde3.jpg

Très à la mode mais je n'aime pas...

maisonmonde4.jpgmaisonmonde5.jpg

D'autres petites choses mignonnes

maisonmonde6.jpgmaisonmonde7.jpg

maisonmonde8.jpg

Il y en a encore beaucoup d'autres et vous pouvez ls retrouver sur le site

maison du monde

Etes vous prets à faire la chasse aux déco ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html