Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:56

Coucou la terre, ce soir je vous parle de la lune...

Là dessus, je dois rendre hommage aux hommes récemment disparus - triste- mais là je m'éloigne du sujet que je souhaite aborder...

Même s'il est vrai que je suis loin car ce soir grosse fatigue; une cliente me l'a fait remarquer, lol, j'essayais d'écrire son nom de famille, pas moyen ! J'inversais les lettres qu'elle me citait...

Oh vous vous êtes fatiguée, quand on inverse les lettres, c'est un signe.

Merci madame. Et c'est pas faux... les bruits dehors m'ont empêchés de bien dormir... et j'avais chaud.

 

Bref, je m'éloigne encore...

aujourd'hui c'est question :

Que pensez vous du nouveau M6 replay ?

 

M6.jpeg

Bon c'est à vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html