Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 21:19

Que prendre exactement ? ça évolue fortement

 

Petit combat entre deux catégories : les traditionnels et les chauffants

 

Côté composants : la belle part aux produits traditionnels

 

En effet, les produits traditionnels contiennent de la caféine, véritable antigraisse qui sont associé à des composant anti-inflammatoires et des plantes tel que le marron d'inde réputé aussi pour jouer sur la micro-circulation.

Les chauffants quant à eux continnenet les mêmes composants plus de la vitamine PP (au pouvoir chauffant)

 

Mais contrairement aux tradi, ils ont la fâcheuse tendance à être mal tolérés par les peaux surtout si ces dernières sont sensibles, aïe ! donc ça irrite...

 

Côté pratique : en haut les chauds

 

Et oui, avec les chauffants,le besoin de masser est considérablement réduit, je ne dis pas tout à fait inutile, contrairement à ce que l'on peut prétendre car ça favorise toujours un peu l'efficacité selon moi. Mais l'effet vasodilatateur du produit permet la pénétration du produit sans efforts.

Les tradi eux, nécessite un bon massage (modelage) pour justement activer la micro-circulation et ainsi permettre au produit de se diffuser. Le côté plus, plus c'est si quelqu'un vous le fait, ça peut alors devenir un vrai moment de détente aussi...

 

Côté résultat, ce qui importe vraiment ? Chacun ses points

 

Les tradi sont des produits qui ont l'avantage de pouvoir être appliqués sur tout le corps ! Les chauffants sont bien plus efficaces sur les zones difficiles, les cellulites anciennes par exemple et surtout à ne pas mettre sur le ventre, trop sensible.

 

cellupercu VS aaaamminnn.jpeg

 

Avez vous essayé l'un des deux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Très intéressant... moi qui cherche un petit "complément" en plus d'une alimentation équilibrée.<br /> J'ai bien envie d'essayer.
Répondre
E
<br /> <br /> donne nous des nouvelles alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai la percutaféine et elle ne dessèche pas la peau (du moins dans mon cas), en plus elle contient de la trolamine, composant actif de la biafine, ça doit aider à ne pas dessécher. Concernant la<br /> concentration, la percu est suffisament concentrée pour être considérée comme un médicament (c'est d'ailleurs marqué médicament autorisé bla bla bla dessus). Je la trouve plutôt efficace moi.<br /> <br /> Je suis pas trop pour les trucs chauffants à cause du phénomène des jambes lourdes.<br /> <br /> Voilà ! En espérant en aider certaines.
Répondre
E
<br /> <br /> en effet un point a ne pas negliger ! tu as raison de le souligner<br /> <br /> <br /> merci de ta remarque et de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui moi j'ai testé les 2 et je préfère la percutaféine!!!
Répondre
E
<br /> <br /> visiblement ça marche plutôt bien cette percutafeine en effet<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html