Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:00

Halloween EST Celte !

Je le crie et le re-crie ! C'est français ça ? ... Beh non puisque je dis que c'est celte, rho, hop hop hop à l'école...

Cat-Halloween-Wallpaper.png mon fond d'écran ...

 

Bon, vous faite la fête ? Une farce au boulot ? A la maison ? Autre chose...? OK !

 

Petite piqure sanguinaire aux mauvais élèves que vous êtes :

La fameuse nuit de bruges, est célébrées surtout dans les pays anglo-saxon (hé hé c'est dans mes veines !) mais aussi dans d’autres régions et pays ; puisque devenue populaire.


La légende veut que le soir d’halloween, le 31 Octobre, les portes de l’au-delà s’ouvrent et les esprits errent dans les rues… la veille de la toussaint…

Alors on se fond dans le décor, mais pour ça il faut les bons produits ! Ressembler aux esprits, être un démon d’enfer ou être raide mort !

 

Question décor regardez le site de digisrap c'est sympa

HC_600.jpg

Impossible de passer à côté de ce kit spookette d'ovi et son vernis phosphorescent !

111010_kit-spookettes.pngOn le trouve sur ce site français : http://www.ledouxnuage.com/, qui proposait le kit à 14€

regardez !!!

manucure-spookettes-1-e1314636825996.jpg de bloodisthenewblack

 

un bain de sang avec le gel douche blood bath

  blood-bathphoto mybeautybox

Une vraie sorcière, miroir mon beau miroir dis moi ... anna sui

anna-sui

une tuerie aux effluves fatales, parfum de sac J. has a gun

juliette-has-a-gun

une ombre malefique, une autre vampirique

mactrue blood Tarte-True-Blood-Palette-Drawer-Allura.jpg

des bouts de doigts façon citrouilles

opi

la formule magique trick or treat de philosophy

philosophy

bouche en sang, encre à lèvres twilight

twilight-beauty

savons frissons et chair de poule

savons-halloweenetsy

etsy1 etsy3

etsy qui en fait des tas d'ostres plus terrifiants les uns que les autres !

et enfin les éditions limitées de chez body shop d'une odeur ... mortelle !

spiced-pumpkin.jpg spiced pumpkin...

on finit en beauté avec un tuto...

 

Vive halloween, on s'amuse ...

Et voud que faites vous ?

 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/etapes-beaute.html

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html