Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 22:26

Comme ce soir c'est grosse fatigue avec un temps à rester (encore) sous la couette... pff et re-pff; je fais une étapes découverte.

 

Fan de japanimation, au passage merci loïc sans toi je n'aurais jamais mis le nez dedans pour de bon; j'ai envie de vous montrer des petits choux.

 

Vous avez surement entendu parler des studios Ghibli, de Myasaki ? Chefs d'Oeuvres et moments de bonheur, même quand on sort le mouchoir, oh pas souvent tout de même, je vous rassure !

 

Le voyage de chihiro, princesse mononoké, mon voisin totoro (j'adore le matou !!), le chateau ambulant etc etc etc

chihiro

 

 

 

 

le voyage de chihiro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chmonono

 

 

 

princesse mononoké

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chtotoro

 

 

 

 

totoro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chtoamb

 

 

 

 

 

le chateau ambulant

 

 

 

 

 

 

 

 

chghibli

 

 

 chmyadivers autres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr je ne les possède pas tous, un jour peut être ... mais je connais la plupart. Je me souviens d'un été de canicule, on se sentait mal par cette chaleur, ma petite maman et moi nous sommes allé voir le royaume des chats, trop heureuse !

 

Ici ce sont des oeuvres de myasaki, le grand myasaki ! Personnellement, je les trouve tout aussi bien ue les disney et pourtant j'aime beaucoup les disney (les anciens surtout parce que les nouveaux ... =( mais bon, chacun son gout hein !)


En extrait :

 

un dernier pour la route
Arrietty, le petit dernier...
Il y en a encore beaucoup d'autres mais déjà prenez le temps de découvrir ceci... c'est tout un art.
Des petits moment de bonheur comme lorsque je lis.

Dite moi si vous aimez la japanim' ?!! (commentaire ou en cliquant sur j'aime peu importe), si vous voulez des infos sur l'un des animés ...
Je trouve vraiment que c'est "pas prise de tête", plus intelligent que les trucs bidons qu'ils nous sortent à la tv et vraiment moi j'apprécie.
Allé, au dodo <3
A demain...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html