Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 20:32

Ouf, quelle peine avec ces photos ! Et oui c'est ça aussi, vous faites des photos et des photos et le jour de l'anniversaire de votre doudoune... en plein milieu de soirée... et flute, bon sang plus de mémoire. Et comme vous êtes partie sur les chapeaux de roues, bah l'inévitable est arrivée ... flute j'ai pas de rechange !!  croooootteeee !

janniv

Alors oui, ça a pris du temps... mais quelle aventure pour y arriver...

Vous connaissez speed ou la série 24 ? là 24 heures c'est juste suffisant pour réussir the anniversaire of doudoune à tata. Vous savez : faire des préparations culinaires, de la déco, etc, moi je dis bravo sister and bô frère, bah oui, je précise 16 adultes et 5 enfants. Bah c'est que ça mange et que ça boit ce petit monde ! Pirates en vue !

 

 

 

C'était donc le branle bas de combat !! rien de moins, en cuisine et ailleurs... donc au dernier moment sister et bô frère ont fait la presse sur mamy et tata (charabia de pirate, on nous a embauché pour les finitions)

 

Alors voilà ce que je trafiquais ces derniers temps, la surprise d'anniversaire de doudoune à tata (un peu plus loin et dans l'album)

Mais comment ne pas mettre en avant sa jolie fête d'anniversaire... 4ans déjà, punaise, ça passe trop vite, je veux mes bébés !

 

Un petit aperçu de la fête d'abord (bon ok j'ai pas beaucoup de photos... mais c'est assez pour se rendre compte)

IMGP4412

IMGP4417les pirates à l'abordage !!!!

 

En effet, ma nièce n'a peur de rien ! les pirates c'est pas pour les chochottes... mdr

 

En tout cas, c'est fini, les pirates ne sont plus le seul fait des gars ! depuis pirates des caraïbes, les filles aussi y ont le droit !

 

pirategirlLes piratEs sont là maintenant !  hé hé ! Gare, on va vous botter l'arrière train =)

 

 

Question munitions de bouche, waouh, on a été gaté, nous aussi grand pirates comme les petits !

 

entree-bateau

l'entrée des petits s'inspirait de ceci... pas de photo u-u

link

 

personnalisé... pour doudoune A.

 

 

 

 

Tout tournait donc bien évidemment autour du thème de la mer et du grand large

 

-cocktail blue lagoon et animaux de la mer en biscuit apéro

-verrine et coquille fraicheur en dégustation

-petite barque de la mer en entrée

-flan grande marée et son flan de légumes (de la mer aussi ^^)

-fromages et salade (de la mer ^^)

et the big beauty fait maison le bateau pirate !!!

pas de quartier pour ce beau morceau

P1220891

N'est ce pas ! Il est réussit...

Le pavillon de ma nièce s'inspire entre celui de Edward england et sa petite touche féminine ...

 

délicieux !

 

Voici venu la surprise de tata : une piñata

P1220892P1220903

Le perroquet pirate de ma nièce...


Elle a été gaté, mis à part le fait que tata dans son départ à la va vite à zapé son cadeau d'anniversaire... hum hum, je me suis donc racheté en lui offrant une baguette de magicienne, heureusement elle n'a pas cherché à faire arriver les bons cadeaux sinon aïe !

 

Elle a bien rit et du coup... très bien dormie ! Les grands beaucoup moins !...


Pour le coup j'avais tellement peur qu'elle n'achève d'un coup la petite bête que j'avais ajouté une couche supplémentaire... la pauvre ! ma nièce hein ...

Tata lui en a fait découdre avec ... Le perroquet à été un dur à cuir

 

Voilà voilà... un court résumé ...

 

Dédicace à ma soeur A. et mon bô frère F. ils comprendront et surtout ma doudoune A.

j'adore mes nièces vous l'aurez compris...

 

Vous aimez cet article, un clic par ici


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> contente que ca se soit bien passé!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci... c'etait pas gagné<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Tata, un GRAND MERCI pour toutes ces attentions que tu as eu, car en plus de cette Pinata, tu ne précise pas que tout ce petit monde a été maquillé par tes soins en Pirate bien entendu ! Une<br /> soirée qui je crois restera dans les mémoires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html