Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 11:58

J-22 OH OhOh

Qui aime urban decay ?

Moi, moi, moi !!!

Tout doux ... voici de quoi vous faire envie pour un moment

urban-decay-holiday-2011-makeup-collectiondes papillons de nuits ...

urban-decay-holiday-2011.jpegurban-decay-glide-on-eye-electric-noel.jpgset de crayons crémeux et lumineuxudnailholidayset.jpgurbandecay holidaynailkitimgtempalia

le holliday nail kit ! Avecde très belles couleurs, chaleureuses, lumineuses, festives...

J'apprécie aussi la qualité des fards UD, pigmentés, de bonne tenue, ça fait des années que j'ai mon noir... je l'aime toujours autant

 

 

Et vous, votre histoire avec UD ?


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html