Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 22:15

Démarrage difficile en ce qui me concerne !

Comme vous le savez plus que probablement, les soldes ont démarrées ce mercredi 27 juin, youpi vous me direz ... Je comprends.

749457937_a058be3bf3.jpg

Mais les soldes, ce n'est pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde. Et oui...

La livraison de produits se promène; bizarrement personne semblerait il, n'est en mesure de dire où est ce foutu camion... donc le camion a disparu avec la marchandise du box, son bonhomme, mais ça n'inquiète pas grand monde ! Est-ce bien vrai ?!

Le mystère restera entier, en tout as pour le moment... à l'heure à laquelle j'écris cet article, bientôt 23h (oups déjà, et dire que je me suis promis de me mettre au lit tôt!!! ) bah on sait rien.

6674565161_7629964769.jpg

Alors autant vous dire, la belle surprise; mardi veille des soldes : on est dans la MER--, pas de produits, bon on peut tirer sur la corde pas de soucis, je vends pas de maillots, pas de t-shirt, pas de jupe ni de tong... par contre, pas d'étiquettes, pas d'affiches, pas de references etc etc etc

Bref, alors tant pis on y va à l'aveugle, on nage un peu dans le vague mais faut bien faire quelque chose dans quelque chose comme 24h c'est l'ouverture des magasins avec SOLDES écrit et placardé partout, la poisse.

27347891_f537197306.jpg

Personne ne peut rien faire pour la magasin, alors nous retroussons nos manches un peu le mardi soir... juste après le départ du big boss venu faire un tour par chez nous.

Le plus dur, mercredi, c'est avec une journée de plus de 9h dans les pattes (j'ai fini le soir plus de 20h, il devait être presque 21h même mardi soir), je pouvais pas laisser ma collègue tout faire, étiquettes etc et clients... que j'ai quitté le boulot à 20h car de fermeture... En passer par faire nous même les étiquettes au papier brouilloon que j'ai ramené de la maison... et debout aujourd'hui ma fille t'es d'ouverture ! Tu finis à 14H30, hop hop hop...

3186643427_6bd6bf589d.jpg

Oui, les soldes c'est bien, mais punaise, ce que c'est pénible aussi !

Alors, on attends toujours la livraison, mais en attendant pitié, même si c'est de l'arrache.com, on fait comme on peut ! Avec nos petits moyens...

Je vous assure que ce matin, je l'attendais de pieds ferme la livraison, prête à en découdre avec... mais à mon grand desespoir... pas venue...

Sinon vous faites les soldes vous ?

qu'est ce que vous achetez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html