Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 23:34

Nouveau film d'animation de Mamoru Hosoda, "Les enfants loups, Ame & Yuki" va sortir au cinéma prochainement...

Summer Wars et La traversée du temps, Mamoru Hosoda nous revient avec le film Les Enfants Loups, ou Okami Kodomo no Ame to Yuki que l'on pourrait vaguement traduire en français par Les enfants loups de la pluie et de la neige.

wolf_children.jpg

Le synopsis du film

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

 

attention trailer !!!

 

 

Des personnages forts mais ancrés dans le réel, des héroïnes qui n’ont pas besoin de costumes étranges ou de poitrines disproportionnées pour s’imposer, des filles et femmes conscientes de leur place dans le monde et de leur pouvoir sur la société toute entière à travers leur famille.à travers cette fable mélancolique, Mamoru Hosoda atteint un niveau d’aboutissement qui impressionne.

Il se penche cette fois sur le lien parent-enfant dans son nouveau long métrage, Ōkami Kodomo no Ame to Yuki en version originale, rebaptisé Les enfants loups, Ame et Yuki en version française donc. Cette histoire originale est centrée autour de trois personnages, une jeune femme et ses deux enfants loups-garous, qu'elle décide d'élever à la campagne après la mort de leur père, lui aussi loup-garou. Si le thème de la relation entre parents et enfants reste proche de celui de la famille abordé dans SUMMER WARS, la touche fantastique vient y remplacer le monde numérique de ce dernier.

 

 

CINEMA :Le film Les Enfants Loups Ame & Yuki est dans les salles au Japon depuis le 21 juillet, dans un mois,...c'est donc chez nous qu'il arrivera !!!

6504956703_92af24c384.jpg

vous trouverez d'autres infos sur animeland, japanlifestyle .... ou sur impossibleblogcine qui a une bonne critique

 

Ce n'est pas si souvent qu'on a la chance de voir un film asiatique dans nos salles obscures et je me réjouis quand c'est le cas, encore plus que c'est pour ainsi dire une première d'avoir eu droit à une avant première en France !

 

J'ai vraiment hâte d'y être au mois d'aout, je peux vous le garantir, je me déplace rarement au cinéma mais là je vais me faire plaiiiiisiiiiiirrrrrr !!!!!

Et je vous en reparle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html