Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 11:20

Mes chers lecteurs, envie de passer un moment tranquille au chaud sous la couette. Il fait froid et pas envie de sortir ?

J'ai la solution... Un bon film 

- le noël de mickey

MickeyIlEtaitUneFoisNoel.jpg

- joyeux noel  : très beau film, avis aux âmes sensibles...

joyx.jpg

- la vie est belle de frank Capra

un hymne aux valeurs, une main sur le coeur... un chef d'oeuvre

vie_est_belle-01.jpg

 

 

- nez rouge : personnellement je n'ai pas vu, c'est un film quebecois. Romance, humanisme et un peu magique...

nezrouge.jpg nezrge.jpg

- je hais le père noël : un film qu'on du voir avec woopie ! Un classique du genre, dimanche de noel sous la couette !

wwwpere.jpg

- la véritable histoire du père noel : 100% émotion et d'humanité. Il faut vraiment le regarder jusqu'au bout.

affiche-Christmas-story-la-veritable-histoire-du-Pere-Noel-.jpg

- maman j'ai rate l'avion et j'ai encore rate l'avion : comment les oublié ceux là, tellement ils ont eu un succès fou !

je me souviens parfaitement à l'époque du "mardi c'est permis" sur M6, à noel c'était presque obligatoire. Ha la belle époque... 

maman-j-ai-rate-l-avion-film-4870.jpg 

un petit dernier pour aujourd'hui, encore un incontournable

- le drole de noel de mr scrooge : ai je besoin de commenter ?

scrooge.jpg

 

 

Et voilà alors bons films !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html