Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:07

La rentrée !!!!

 

Etape n°1

Synonyme de changement. Retour de vacances, arrfff mais oui c’est logique, passage obligatoire et coutume, on prend rendez vous avec son coiffeur chéri…Vous détestez y aller, vous trainer les pieds mais vous débarrasser de vos pointes sèches, c’est le bonheur et la bonne humeur revient tout de suite après.


étape n°2

Supporter l’épreuve soleil-sel-chlore et j’en passe, il est urgent d’entretenir votre crinière de sirène, et le coiffeur on y va pas tous les jours, finalement dommage, alors on opte pour ces petites crèmes qui sont de plus en plus performantes : masques nourrissant, hydratant, démêlant… Un régime complet pour les cheveux très secs, et moins sec aussi hein…On le voit composé d’actifs nutritifs (glucides, protides, lipides, on va pas faire dans le détail, personne ne regarde vraiment si loin sauf si comme moi, vous avez la tendance maniaque de regarder toutes les étiquettes) Vos lol chers lol cheveux retrouvent souplesse et brillance et protège du dessèchement.

Etape n°3

Votre Sommaire pour garder votre peau avec un beau teint halé : ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Hydratez votre peau

Gommez en douceur

Mangez Du beta-carotène : les carottes, les épinards, le persil, le melon… les 5 F&L vous connaissez, mettez le en pratique !

L'autobronzant oui mais attention pas n’importe lequel, personnellement je recommande le végétal… Sinon la douche autobronzante…

Vous apprécierez son résultat naturel et uniforme pendant une semaine sans le moindre risque pour votre peau.
www.magictan.fr
A partir de 20 euros.

Soignez de l'intérieur avec des compléments alimentaires permettent de nourrir votre organisme et de le conserver

autocompl.jpeg

Etape n°4

On ajoute une touche de maquillage sunny, poudre de soleil, nacres pour les yeux, gloss sunshine, ombre lumineuses…

automakete.jpegautosoleil.jpeg

« Se chouchouter » on ne se fais pas prier !

Un spa en institut ou à la maison, c’est que du bon, la reine de la salle de bain c’est vous et vous pouvez en faire profitez votre petite famille ! Eh oui, petite bougie, des produits qui sentent bons les vacances, l’exotique, ça remonte le moral à tout le monde et on prend soin de soi… Quoi c’est pas vous qui raliez que votre homme néglige ce petit détail ? Montrez lui comment faire…


La rentrée est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions.

Allez à la piscine, Marchez, Si vous préférez les déhanchés à la Shakira, pensez à la baïlothérapie. Perdez des calories en remuant du popotin sur des rythmes latinos et caribéens (mambo, salsa...)

Un effort sans effort, on fait presque de la gym faciale avec, avec …Oui avec la « Chick lit »

 

Kézako ? Ckick ? Les poulets lisent maintenant ?

En fait, littéralement de la littérature pour poulette fait un carton ces deux dernières années en France !

Les tribulations de ces héroïnes drôles, modernes, branchées, parfois maladroites et souvent célibataires nous font jubiler.

« Blonde Attitude », « People or not People » « L’Accro du shopping dit oui » « Lipstick jungle » « Pitch : De l'anonymat à la réussite il n'y a qu'un pas... » ou encore "accroche toi Anna"...

ach.jpeg

achli.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se rappel

Fleur de tiaré, noix de coco, monoï ; ces effluves sucrées qui sentent si bons le bords de mer. Pour garder cette odeur de vacances, on continue à se parfumer à l’heure d’été… et ça redonne le sourire… la preuve =D

 

On n’oublie pas !
Vécue comme un véritable supplice pour des millions : la transition Havaïanas – chaussettes – bottes fourrées du début de l’automne. La tendance phare de la rentrée c’est l’escarpin à bout ouvert.

C’est une chance car ils sont trop souvent enfermés, échauffés, trop srrés dans les chaussures ou mis à contribution avec la dernière paires sublimes et tendances de notre magasin fétiche mais perchés haut sur les talons de 15 cm minimum !!!

autopied.jpeg

Nos pieds, trop souvent négligés, malmenés, on doit penser à leur faire une petite beauté…

Etape 1

On « relax » le tout, de la plante (belle) aux orteils dans un bain une petite dizaine de minutes, dans de l’eau tiède de préférence, la chaleur on aime mais nos pieds on besoin de respirer, un peu de gros sel comme à la mer …

Conseil : une fois la semaine

Etape 2

Le gommage, là aussi !Non seulemen vous dites adieu aux peaux mortes et autres calosités mais en plus vous stimulez la micro circulation, c’est tout bon !

Conseil : à chaque bain de pieds, donc une fois la semaine pas davantage…et évitez la ponce, si vos n’en avez pas besoin, ça stimule au contraire la production de couche cornée donc …

Etape 3

Nos petits ongles de petits pieds, de nos petits orteils… bon je peux continuer longtemps… faites les courts (visez une coupe verticale droite I pour ni trop long ni trop court)

Vous avez le droit d’enlever les cuticules en excroissance…

Etape 4

Massez vous ! 5-10 minutes faite glisser votre poing du talon vers l’orteil et inversement le plat de la main tous les soirs. Pétrissez, fléchissez vos orteils… les tensions relachent… ça fait du bien… Avec une balle grosse comme une balle de ping pong faite les rouler sous vos pieds !

Etape 5

Nos talons sont malmenés et souvent oubliés… crémez les dès que vous faite un soin le pied et le talon en fait parti !

 

autocicca.jpeg

autogommpie.jpegautopieds.jpeg

bon je voulais retrouver un tuto pour un make up retour de vacances je ne remets pas la main dessus grrrr

si je la retrouve...

BONNE RENTREE EN TOUTE BEAUTE !!!

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by etapes-beaute - dans le coin beauté
commenter cet article

commentaires

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html