Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 21:08

Je vous l'avez promis alors voici et voilà

Bien que je me sois fais coincée car ma carte mémoire était pleine .. pleine oui !

Voici la table d'anniversaire de moune adorée, faite par mes petites mimines

 

blog8.JPG

blog9.JPG

blogA.JPG

blogC.JPG

Et là, le menu !

crabe-burger aux crevettes...

 

Qu'en pensez vous ? je ne sais pas si on se rend bien bien compte là...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
c'est joliiii !!! et ca avait l'air bon!!! Bon anniversaire en retard à ta maman!!!!<br /> Gros bisous à toutes les 2 !
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour tout mon coeur je t'aime et te fais de gros bisous tout doux
Répondre
E
<br /> <br />

Lady Bzh

  • : Le blog de etapes-beaute
  • Le blog de etapes-beaute
  • : les envies, la vie, les decouvertes
  • Contact
">

Compteur Global

 

Rechercher

retrouvez moi sur

référencements

remise de 15% sur les produits ESSILAC avec ce code étapesbeautéessilac

http://etapes-beaute.over-blog.com/article-offre-essilac-86606857.html